Game of Thrones, saison 7

12 affiches qui intriguent

Comme la grande majorité des fans de Game of Thrones, je suis de plus en plus impatiente que la saison 7 démarre. Prévue pour juillet en pleine saison estivale, Game of Thrones devrait pourtant nous emmener dans un univers plus que glacial puisque « l’hiver vient » ! C’est en tout cas ce que laissait penser la fin de la saison 6, et également ce que confirme ces posters dévoilés hier.

Sur ces-derniers, on retrouve le visage de nos personnages préférés, la peau d’un bleu froid et des pupilles d’un bleu plus profond. A travers celles-ci, on distingue la figure du Roi de la Nuit, ce qui ne laisse pas présager que du bon pour Westeros. On envisage ainsi la prochaine chute du Mur et la vague de marcheurs blancs déferlants vers le Sud, probablement combattue par Jon Snow qui, rappelons-le, est le nouveau Roi du Nord.

Oui l’hiver vient et ça promet d’être plus qu’un simple vent froid. Vivement le 16 juillet !

Et un nouveau trailer !

En attendant les quelques derniers jours qui nous sépare de l’avant-dernière saison, le nouveau trailer du TV-show est également des plus intéressants et d’une beauté sans pareil. La promesse d’un spectacle que l’on attend avec la plus grande impatience.

Crédits : ©HBO
Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :